Les Territoires Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Territoires Sacrés

Dans un lieu où les lois se sont effondrées, venez forger votre légende dans les territoires sacrés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aden Kom Ongwe / Dirigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Kom Ongwe

Aden Kom Ongwe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Setissi / Grande Tour du Commandant

Aden Kom Ongwe / Dirigeant Empty
MessageSujet: Aden Kom Ongwe / Dirigeant   Aden Kom Ongwe / Dirigeant Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

Nom : Je suis Aden Kom Ongwe qui veut dire en langage commun "Aden du peuple Ongwe" .

Age : 16 ans , l'âge ne fait pas l'homme les ignorants que vous êtes seul le peuple Ongwe le comprend après tous nous sommes les héritiers de la technologie .

Nationalité : Le Bangana n'existe plus réellement nous sommes des Ongwes désormais , notre fier peuple vous le démontrera nous sommes supérieurs aux autres clans .


Caractère :

Je suis calme, réfléchis, parfois impulsif enfin que faire d'autre pour défendre mon peuple de la nature, la technologie nous a permis des grandes avancées ;

avant la catastrophe certain d'entre nous était élevée par une secte du sud qui prévoyait la fin du monde, je suis l'un des rares survivants de la secte qui ma éduquer depuis ma naissance à survivre à l'Apocalypse,

si bien que les testent scientifiques effectuer sur ma personne ont rendu mon sang noir, je suis l'un des sangs noirs qui existent dans notre nation mais je ne suis pas un simple sang noir, J'ai remporté le duel du conclave qui ma donner la direction de notre clan,

car malgré la catastrophe, les règles furent établies comme il suit seul un sang noir fils de la technologie peut diriger notre glorieux clan; ce qui réduit drastiquement la démocratie me diront certains enfin la faim justifie les moyens...

Histoire :

Je me nomme Aden simplement Aden, je suis un orphelin, bien avant l'Apocalypse je fus pris dans les rangs d'une secte pro apocalypse en plus bref il s'agit d'une secte se préparant à la fin du monde, toute ma petite enfance on m'a appris à survivre, à me battre, à protéger mon prochain, ce que je fis très bien pendant plus de 10 ans au début je garde l'espoir de retrouver ma famille enfin il fallait bien se faire une évidence je suis désormais un membre de la secte quoi qu'il arrive, perdue dans une base du sud je poursuivis mon apprentissage de survie, faire du feu ou autres, il faut dire que la secte nous préparer vraiment à la survie sans plus rien pour nous aider, je me rappelle encore des exercices de survie en pleine forêt avec les autres, ça prit fin vers l'âge de 12 ans où je fus pris dans un programme expérimental de la secte, déplacer de la base où je vivais depuis longtemps je fis emmener dans des labos de fortune pour subir des expériences qui devaient théoriquement sauver la race....

Les années en labo son particulièrement calme ainsi je ne juge pas nécessaire de vous les décrire, sachez que l'élévation de la race fut un demi-échec au lieu de nous renforcer , les expériences firent de nous des personnes avec du sang noir autant vous dire que nos débuts en sang noir nous n'étions pas aussi importants que ce que nous allions devenir suite à l'Apocalypse verte, quand l'Apocalypse verte fut à l'heure du jour la secte rassembla les survivants du sud autour Delle, les Ongwe nom donnés aux personnes toujours autant croyantes en la technologie; le rôle des sangs noirs fut introduit dans cette période avec la réputation qui va avec, tout se passa bien pendant quelque temps l'idéologie sang noir profilant partout chez les ongwe malgré l'anarchie , quoi de mieux pour une nation affiler à la survie de la technologie que le culte des enfants de la technologie ? Le commandant finit par mourir laissant place au nouveau commandant ce qui fit débuté   le conclave, conclave auquel Aden participa en qualité de sang noir

Le grand jour fit arriver, depuis la disparition mystérieuse de l'ancien commandant le conclave allait débuter, cela fait déjà pas mal de temps qu'Aden préparer son coup, il lui fallait vaincre ses propres amis pour gagner, enfin peut-on parler d'amis ici quand on doit s'affronter jusqu'à la mort, enfin le fils de la technologie qui gagnera remportera le droit d'avenir sur le clan et ça Aden le savait très bien,

Vers la fin de journée, la dernière assemblée du conclave prit fin, le duel des sangs noirs allait alors commencer, Aden avait choisi un simple sabre comme arme ; à savoir que seules les armes primaires sons autoriser dans le duel bien dommage d'ailleurs, Aden réussi a éliminé plusieurs de camarades qu'il n'aimait pas, le plus dur pour lui fut sans aucun doute le fait de devoir tuer son propre frère enfin, il ne pouvait pas le laisser en vie, la technologie avait besoin de lui, la race mériter un chef digne par simplement un sang noir de seconde zone,

Après la fin, des duels Aden apporta les armes des vaincus devant l'assemblée, à partir de cet instant, il devint Aden le second des dirigeants à diriger le clan

Aden Kom Ongwe / Dirigeant The10010
Ville de Setissi

Descriptions facultatives en plus


: Les Sangs Noirs :



Aden Kom Ongwe / Dirigeant Black_10

Les sangs noirs sont des membres de la société Ongwe, étant d'après certains les enfants de la technologie qui les a rendue "plus fort" que le commun des mortels, les sangs noirs sont connue dans tout les clans soit comme dangereux soit comme de simple personne dont il faut se méfier, il ne suffit pas de dire "J'ai le sang noir pour participer au grand conclave" le prête vous aura préalablement écorcher la main pour vérifier votre sang

Le Grand Conclave


Aden Kom Ongwe / Dirigeant Wbdz11

Le grand conclave et une instance se réunissant après la mort de l'ancien dirigeant, il consiste a un grand duel opposant uniquement des sangs noirs celui qui remporte le duel devient le nouveau commandant, toute personne ayant tué l'ancien commandant ne peut pas, même en étant sang noir participer au conclave puisqu'il sera offert en sacrifice pour ouvrir le même conclave .

Aden Kom Ongwe / Dirigeant Azgeda10
Clan des Sangs Noirs
: Effectif de la Secte :

Localisation : Porte de Setissi

Sangs Noirs : Plus ou moins douze sangs noirs dans le pays seulement deux ou trois en exil

Menbres armée de la secte : plus ou moins de 27 membres


En attente de validation


Dernière édition par Aden Kom Ongwe le Dim 4 Mar - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aden Kom Ongwe

Aden Kom Ongwe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Setissi / Grande Tour du Commandant

Aden Kom Ongwe / Dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Aden Kom Ongwe / Dirigeant   Aden Kom Ongwe / Dirigeant Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Up de L'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arbre Divin
Admin
Arbre Divin


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2018

Aden Kom Ongwe / Dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Aden Kom Ongwe / Dirigeant   Aden Kom Ongwe / Dirigeant Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

Les histoires de sang noir à modifier ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://territoiresacre.forumgaming.fr
Aden Kom Ongwe

Aden Kom Ongwe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Setissi / Grande Tour du Commandant

Aden Kom Ongwe / Dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Aden Kom Ongwe / Dirigeant   Aden Kom Ongwe / Dirigeant Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Voila modifier arbre magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbre Divin
Admin
Arbre Divin


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2018

Aden Kom Ongwe / Dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Aden Kom Ongwe / Dirigeant   Aden Kom Ongwe / Dirigeant Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:06

Validé

Tu peux commencer ton aventure dans ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://territoiresacre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aden Kom Ongwe / Dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Aden Kom Ongwe / Dirigeant   Aden Kom Ongwe / Dirigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aden Kom Ongwe / Dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville , le pouvoir , la survie [Rp Privée Aden/Adm]
» Un Ongwe dans la place !
» Matthew Dembele / Ongwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Territoires Sacrés :: Frontières :: S'inscrire-
Sauter vers: